Créer un airtag personnalisé pour ne plus jamais perdre ses affaires

Créer un airtag personnalisé pour ne plus jamais perdre ses affaires

Avez-vous perdu une de vos affaires ou les auriez-vous égarées quelque part ? Ne vous inquiétez pas, cette situation peut arriver à n’importe qui. Lorsqu’une telle circonstance se présente, vous n’avez qu’une seule envie, c’est de faire la même chose que lorsque votre téléphone reste introuvable : « le biper ». Eh bien, la bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, cela s’avère réalisable. Il vous suffit de vous procurer cet outil. En effet, il s’agit d’un dispositif qui vous permet de déterminer la place exacte de vos objets : vos clés, votre sac ou d’autres affaires que vous pourriez perdre de vue. Ce n’est pas tout, vous pouvez y ajouter quelques touches personnelles.

Qu’est-ce qu’un airtag ?

Un airtag est un nouvel outil technologique développé par Apple. Ce dernier l’a inventé dans le but d’aider les gens à retrouver leurs affaires en cas de perte. Plus précisément, le dispositif en question est une petite pile qui émet des ondes Bluetooth. Tout appareil Apple pourrait détecter ces derniers. Ainsi, trouver un objet devient plus facile. Il faut tout simplement en mettre un avec vos objets : dans votre sac, accroché à vos clés, placé dans votre cartable, collé à votre vélo ou trottinette, etc. Pour activer ses fonctions, vous devez vous rendre sur l’application Localiser. Cette dernière affichera la localisation de l’objet perdu. Les ondes Bluetooth seront activées et l’objet peut être retrouvé. En plus, si vous aimez le style individualisé, l’outil est tout à fait personnalisable. Vous pouvez avoir votre propre gadget.

A lire également :   Zoom sur 5 accessoires personnalisés indispensables pour la rentrée des classes

Pourquoi personnaliser son airtag ?

Bien qu’il soit un produit d’Apple, cet outil a déjà été conçu avec un design bien propre à lui. Son aspect physique a été créé de façon à ce qu’il puisse s’adapter à tous les styles. Cet accessoire a la forme d’un cercle. Son diamètre mesure 31,9 mm. Son épaisseur est de 8 mm et il pèse seulement 11 g. Cependant, pour que chacun puisse évoquer son propre style, le gadget est maintenant modifiable. Cette modification n’a qu’un seul but, celui de le rendre unique en son genre. Grâce à cette individualisation, tout le monde peut avoir un gadget unique.

Les diverses manières de le personnaliser

Pour avoir un airtag personnalisé, il existe différentes options. Vous pouvez graver votre prénom dessus. Si vous aimez plutôt les fleurs, vous pourrez également y faire dessiner votre fleur préférée. Si vous préférez les signes, la surface du couvercle est suffisante pour les marquer. S’il est question de l’offrir comme cadeau, un petit mot serat parfait, comme merci, pour toi, à vous, etc. En dehors de la gravure, vous pouvez opter pour les accessoires. Il existe des lanières en cuirs qui peuvent vous servir à protéger ce mini-outil. Elles sont disponibles en toute couleur. Vous n’avez qu’à sélectionner votre couleur préférée. Une couleur plus claire est appropriée. De cette manière, il sera plus visible.

Comment choisir la meilleure façon de le personnaliser ?

Avant de se décider de quel type de personnalisation choisir pour son gadget, il faut se baser sur divers critères. Tout d’abord, il faut que vous arriviez à connaître vos goûts et vos envies. Vous n’allez quand même pas choisir quelque chose qui ne vous convient pas totalement. Alors, vous pouvez vous référer à votre égard. Mis à part cela, appuyez-vous sur le côté pratique. Comment faire ? Il suffit que vous y mentionniez le nom de l’objet sur lequel vous allez le poser. Pour une entreprise, un airtag personnalisé en son nom est une idée géniale. Dans ce cas-là, le gadget pourra servir comme moyen de communication en interne de la firme.

A lire également :   Offrir un sac personnalisable : lequel choisir ? 

Personnaliser l’airtag sur son I-phone

Cet outil est aussi personnalisable sur votre I-phone. Il consiste à changer le nom qui apparaît sur votre téléphone. Pour ce faire, il faut commencer par ouvrir l’application Find My.

Ensuite, allez dans l’onglet Éléments. Puis, vous devez sélectionner l’outil que vous voulez renommer. Par la suite, défilez vers le bas et appuyez sur « Renommer l’élément ». Veuillez saisir le nouveau nom et c’est fait. N’oubliez surtout pas de cliquer sur Terminé. Le tour est joué, vous avez maintenant un airtag personnalisé en entier.

Aude

Blogueuse passionnée de jolis cadeaux personnalisés à offrir et de cadeaux originaux ! Pour faire plaisir à vos proches et à ceux qui vous sont chers, je sélectionne pour vous les meilleurs idées dénichées sur le web.

Voir tous les articles de Aude →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.