Ma boîte à Bijoux : la box bijoux personnalisée

Ma boîte à bijoux : la box bijoux personnalisée

Il existe des box pour à peu près tout de nos jours. Seulement, toutes ne sont pas personnalisées. Celle présentée aujourd’hui est réservée aux femmes et je l’ai personnellement testée. C’est donc un avis très objectif que je vais pouvoir vous donner. Grâce à cette box, être élégante en toutes circonstances devient à la portée de toutes. Laissez-vous guider pour tout connaitre en quelques lignes sur Ma Boîte à Bijoux personnalisée.

Tout savoir sur Ma Boîte à Bijoux personnalisée

  • Fonctionnement de Ma boîte à Bijoux

Rien de plus simple que d’offrir cette box bijoux. Vous devez choisir le type de box souhaité (détail des différents types ci-dessous). Ensuite, la personne qui reçoit cette box se verra proposer une sélection de 3 à 6 bijoux par mois parmi lesquels elle choisira le modèle qu’elle préfère pour pouvoir ensuite le personnaliser. Une fois la sélection et la personnalisation achevées, l’expédition sera confiée à une entreprise française qui emploi des personnes en situation de handicap pour favoriser l’insertion professionnelle pour tous.

  • Des bijoux Made in France

L’ensemble des bijoux contenus dans les box est créé en France et dessiné par des créateurs français. La fabrication est elle-aussi française. Les bijoux sont tous fait à la main, sur-mesure et sur commande uniquement. C’est un gage de qualité et de proximité. C’est donc un cadeau personnalisé à offrir aux femmes sensibles à au respect de l’environnement et qui souhaitent consommer responsable.

  • Comment personnaliser les bijoux ?

La manière de personnaliser les bijoux est multiple. La personne détentrice de la box choisi d’abord le type de bijou souhaité (collier, bague, boucles d’oreilles, bracelet…) puis la taille, la matière utilisée (or fin ou argent), les ajustements à faire (ajout ou non d’une perle naturelle par exemple). Chacune pourra donc personnaliser les bijoux qu’elle recevra en fonction de ses goûts, de ses envies et de ses besoins.

Quelle box bijoux offrir ?

Une fois que vous avez décidé d’offrir à l’un de vos proches une box bijoux, vous devez choisir entre 3 alternatives :

  • Les box à abonnement : 3, 6 ou 12 mois

Il vous suffit de choisir la durée de la box et le destinataire de ce cadeau n’aura plus qu’à rentrer ses coordonnées pour valider la box et pouvoir ensuite personnaliser chaque mois son bijou. Plus la durée est longue et plus le tarif par bijou reçu est intéressant. Et même si le prix est très abordable, la qualité reste là.

  • Le coffret cadeau personnalisé
Coffret cadeau personnalisé
Coffret cadeau personnalisé

Ce coffret personnalisé et joliment décoré comprend une carte valable pour un abonnement de 3 mois ainsi qu’un bijou figurant dans la boutique en ligne du site. Pour ce premier bijou, vous aurez la possibilité d’en choisir la matière et le style (collier, bague…). Ce coffret permet d’accompagner la carte cadeau pour que votre destinataire n’ait pas à attendre sa première box pour découvrir son premier bijou.

  • Le coffret cadeau bougie bijou
Coffret bougie bijou
Coffret bougie bijou

Même principe que pour le coffret cadeau personnalisé avec cette bougie bijou qui accompagne l’abonnement de 3 mois à la box bijoux. C’est le cadeau personnalisé idéal pour tester la patience de l’un de vos proches car il faudra attendre que la bougie est suffisamment fondue pour découvrir le bijou caché à l’intérieur de cette cire de soja naturelle. Elle est fabriquée en France et dans une démarche écologique (cire naturelle, emballage en matière recyclée). Le parfum vanille et jasmin de la bougie embaumera délicatement l’intérieur d’une maison pour une durée d’environ 40h.

Accéder à MABOITEABIJOUX.NET

Pour aller plus loin et découvrir d’autres bijoux personnalisés, n’hésitez pas à lire l’article suivant.

Aude

Blogueuse passionnée de jolis cadeaux personnalisés à offrir ! Pour faire plaisir à vos proches et à ceux qui vous sont chers, je sélectionne pour vous les meilleurs idées dénichées sur le web.

Voir tous les articles de Aude →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *