La montre est un cadeau polyvalent. Elle peut donc être offerte aussi bien à une amie qu’à un ami. Découvrez ici les montres à offrir à une femme et à un homme.

Quelle est la meilleure marque de montre à offrir à une femme et un homme ?

Vous êtes à la recherche d’un cadeau à offrir à un proche et vous ne savez pas quel présent choisir ? Plus d’inquiétudes à avoir. À la fois objet utile et accessoire de mode, la montre est un cadeau polyvalent. Elle peut donc être offerte aussi bien à une amie qu’à un ami. Découvrez ici les meilleures marques de montre à offrir à une femme et à un homme.

Les meilleures marques de montre à offrir à une femme

La montre est un cadeau polyvalent. Elle peut donc être offerte aussi bien à une amie qu’à un ami. Découvrez ici les montres à offrir à une femme et à un homme.

Les fabricants de montres ne cessent d’innover et proposent à leurs clients des montres esthétiques et disposant de fonctionnalités pratiques et intuitives. Si vous souhaitez être informé des dernières sorties et nouveautés relatives aux montres, vous pouvez voir le magazine Ocarat. En matière de montres pour femmes, les fabricants qui se démarquent le plus sont entre autres les marques Michael Kors, Kate Spade et Rebecca Minkoff.

La marque Michael Kors

Michael Kors est un fabricant dont la vocation est de proposer aux femmes des montres élégantes et glamour dans le but ultime de les sublimer. À cet effet, cette marque a donné la préférence au niveau des matériaux aux métaux et plus précisément à l’acier inoxydable en raison de son apparence raffinée. Qu’il s’agisse du cadran ou du bracelet, l’ensemble est uni et la montre devient une merveille qu’une femme porte à son poignet.

A lire également :   La bague viking : le cadeau idéal ?

Michael Kors est un fabricant qui sait parler aux femmes puisque les montres de cette marque sont plus que de simples accessoires. Les montres Michael Kors possèdent cette petite touche qui fait qu’elles ne passent jamais inaperçues. Fines et légères, les montres de la marque Michael Kors délivrent un vrai sentiment de féminité. Il s’agit donc de véritables bijoux aux poignets de femmes raffinées, élégantes et modernes.

La marque Kate Spade

Les montres pour femmes de la marque Kate Spade sont caractérisées par leur originalité. Afin de se distinguer des nombreux modèles de montres identiques qui inondent le marché, cette marque a décidé de sortir des sentiers battus. Elle propose à ses clientes des montres originales, différentes et élégantes. Les montres pour femmes Kate Spade sont pensées pour les femmes qui ne voient pas seulement cet objet comme un simple accessoire, mais plutôt comme une manière de se démarquer tout en affirmant sa personnalité.

La marque Rebecca Minkoff

Les montres pour femmes de la marque Rebecca Minkoff se particularisent par la sobriété totale de leur cadran. Il n’est pas possible d’y apercevoir des chiffres, encore moins d’informations secondaires comme la date. Sur les montres féminines Rebecca Minkoff, le pouvoir est donné à l’index et aux aiguilles. Les montres Rebecca Minkoff s’adaptent à toutes les situations et sont conçues pour pouvoir être portées au quotidien par les femmes.

Les meilleures marques de montre à offrir à un homme

En ce qui concerne les montres pour hommes, on retrouve parmi les meilleurs fabricants, des marques telles que Tissot, Seiko et G-Shock.

A lire également :   Ma boîte à bijoux : la box bijoux personnalisée

La marque Tissot

Appartenant au groupe Swatch, Tissot est une marque suisse fondée en 1853. Elle propose à ses clients des montres automatiques ou quartz. Cette marque mondialement reconnue offre une large gamme de montres masculines pour tous les styles. Très prisées, les montres pour hommes Tissot sont élégantes et ont un design particulièrement soigné.

La marque Seiko

Seiko est une marque japonaise de montres pour hommes dont les origines remontent à 1881. Elle fait partie des marques les plus abordables en ce qui concerne les montres pour hommes. Ce fabricant s’est particulièrement développé dans les années 1980, marquées par l’essor des montres à quartz. Simples et élégantes, les montres pour hommes Seiko bénéficient de la qualité et de la rigueur nippone.

La marque G-Shock

Réputée pour ses calculatrices, la maison Casio est également connue pour sa marque de montres pour hommes G-Shock. Lancée en 1983, la gamme G-Shock est en réalité composée de montres antichocs. Au fil des années, ces montres ont acquis la réputation de montres indestructibles en raison de leur résistance au temps qui passe. Les montres pour hommes G-Shock allient charme sportif et technologie de pointe et sont dessinées pour plaire à tous les styles.

Voilà ! Vous connaissez à présent les meilleures marques de montres à offrir aux hommes et aux femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.