Organiser un anniversaire entre copains pour votre enfant avec 5 idées déco personnalisées

Mes 6 idées déco personnalisées pour un goûter d’anniversaire

On a toujours beaucoup d’idées cadeaux pour les enfants mais ce qu’ils attendent avec impatience c’est le fameux goûter d’anniversaire avec les copains ! Cette petite fête entre amis se déroule souvent quelques jours après la date d’anniversaire. Alors pourquoi ne pas lui offrir le jour J toute une panoplie de décorations personnalisées pour qu’il puisse épater ses copains et passer un moment inoubliable.

1. La nappe en tissu personnalisée

Nappe personnalisée

Qui dit goûter d’anniversaire dit table à décorer et cela passe en premier lieu par une jolie nappe. Celle que je vous propose est en tissu donc réutilisable à souhait après lavage en machine. Si vous souhaitez l’utiliser à plusieurs reprises, je vous conseille de mettre uniquement des photos ou un texte intemporel au moment de la personnalisation (évitez dans ce cas de noter l’âge de l’enfant !). Le prix de votre nappe varie en fonction de la taille que vous aurez choisie (5 tailles différentes, à partir de 110x110cm).

Accéder à WANAPIX.FR

2. Les pailles personnalisées

Pailles personnalisées

Trouver des gobelets personnalisés en petites quantités c’est souvent difficile. Du coup, vous pourrez trouver des verres en plastique ou en carton standards et y glisser à l’intérieur des pailles que vous aurez personnalisées. Au moment de votre commande, il vous suffira d’indiquer le texte à inscrire dans l’étiquette ronde (environ 5cm de diamètre) qui sera insérée sur la paille.

Accéder à ETSY.COM

3. La guirlande personnalisée

Guirlande personnalisée

Il n’y a pas de fête sans guirlande. Celle-ci comporte 16 drapeaux tous personnalisables de manière individuelle au recto comme au verso. L’impression se fera sur du papier suffisamment épais pour une meilleure qualité finale. La guirlande fait 10 mètres de long. Il ne vous reste plus qu’à réfléchir au meilleur endroit pour l’accrocher.

Accéder à SMARTPHOTO.FR

4. Le ballon personnalisé

Ballon personnalisé

Voici le clou du spectacle : le ballon personnalisé ! Gonflé à l’hélium avant livraison et d’un diamètre de 55 cm, il fera à coup sûr son effet quand votre enfant ouvrira son colis. Il restera gonflé une semaine après réception et dégonflera de manière progressive. Si vous avez une bouteille d’hélium chez vous, vous pourrez bien évidemment lui redonner un second souffle.

Accéder à ANNIKIDS.COM

5. Le disque en sucre pour gâteau personnalisé

Disque de sucre pour gâteau personnalisé

Certains parents arrivent à faire de magnifiques gâteaux en forme de princesses, de pirates…mais ce n’est pas mon cas ! Ma solution : faire un gâteau tout simple mais très bon du style gâteau au yaourt et y déposer sur le dessus un disque en sucre avec la photo de votre enfant ou de son personnage de dessin animé préféré. Toutes les formes sont possibles et le disque se conserve dans les 6 mois qui suivent sa réception.

Accéder à THEMADECO.FR

6. Le badge personnalisé

Badge personnalisé

D’ordinaire, pour faire des badges, il faut une machine spéciale et tout le matériel qui va avec. Là vous devez juste choisir votre modèle préféré et noter le nom de l’enfant pour que la commande soit lancée. Vous pouvez donc faire une chasse aux trésors pour l’anniversaire de votre bambin et tous ses copains auront un cadeau personnalisé.

Accéder à ANNIKIDS.COM

Aude

Blogueuse passionnée de jolis cadeaux personnalisés à offrir ! Pour faire plaisir à vos proches et à ceux qui vous sont chers, je sélectionne pour vous les meilleurs idées dénichées sur le web.

Voir tous les articles de Aude →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *